NxTeam Index du Forum
NxTeam
Le forum de la team war rock "NxTeam"

NxTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature De Nubi67000 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NxTeam Index du Forum -> clan war rock nxteam -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Modo-captain] Gui
Modérateur-capitaine
Modérateur-capitaine

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: Candidature De Nubi67000 Répondre en citant

Bonjour Tout Le Monde ! 

Nickname: nubi67000
Level: je suis lvl 14 encore 20 % je suis a lvl 15 
Ratio: 0.94 ( un peu faible ) 
Hacks Utilisés frequements:  "Fuckthislol V.I.P" , "Chaseur public" , etc 
Retail : MP7A1 57 days 

Merci De me prendre , Je Joue souvent ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lompay93
membre en attente d'adhésion
membre en attente d'adhésion

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature De Nubi67000 Répondre en citant

Pas mal du tout^^ . Tu a dit mon level 5 risque mais mon level 15 a été banni y'a de sa 3jours (pendant la nuit donc pendant que je n'était pas co) alors que j'avais encore m134 psg1 double scorpion mp7a1 gold 6eme slot change m14 mine flash ammo box adrenaline medic box 1.65 de ratio .Mais c'est du passé maintenant vu qu'il a été banni et je reprend tous a  0 donc^^.Enfin bref , ta candidature est bien je pense que tu sera prit. Bonne chance

[Co-Admin] Fl0RiAn
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candidature De Nubi67000 Répondre en citant

lompay93 a écrit:

Pas mal du tout^^ . Tu a dit mon level 5 risque mais mon level 15 a été banni y'a de sa 3jours (pendant la nuit donc pendant que je n'était pas co) alors que j'avais encore m134 psg1 double scorpion mp7a1 gold 6eme slot change m14 mine flash ammo box adrenaline medic box 1.65 de ratio .Mais c'est du passé maintenant vu qu'il a été banni et je reprend tous a  0 donc^^.Enfin bref , ta candidature est bien je pense que tu sera prit. Bonne chance

tu nous fait ta candidature la?? Pourquoi citée toute tes armes?? Si tu a étais banni c'est pas de notre faute. Et puis même moi je donne pas mon avis dans les candidatures alors deja pensse a faire la tienne.

Ceux qui s'attaque a nous ils seront pas déçu !

Ceux qui s'attaque a moi ... Seront plus parmi nous !

---------[Co-Admin] Fl0RiAn-------

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[Modo-captain] Gui
Modérateur-capitaine
Modérateur-capitaine

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Candidature De Nubi67000 Répondre en citant

Dommage pour toi lompay kan meme 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Candidature De Nubi67000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NxTeam Index du Forum -> clan war rock nxteam -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com