NxTeam Index du Forum
NxTeam
Le forum de la team war rock "NxTeam"

NxTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lompayninou --> ta chérie =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NxTeam Index du Forum -> clan war rock nxteam -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lompay93
membre en attente d'adhésion
membre en attente d'adhésion

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Lompayninou --> ta chérie =) Répondre en citant

Voici ma candidature G0d0unai chéri.Je sait sa ne t'ira pas mais comme tu la dit il y'aura quelque exception et j'espère en faire partie.

Nickname : 15644f3548
Level : bientot 5 donc d'ici la level 5
Ratio : 1.95
Arme : 20% PX , m4spectre , famas portugal , adrenaline , medic box
Hacks utilisés frequements : Dealer-CC Hack , Chaser Public , WarRock Coding.

J'arrive a faire des 26kills and 1death sur khali sans que personne me kick ou dise que je hack.Mais aussi des 15kills and 3deaths sur marien sans me faire traiter de hacker.Je suis donc Hacker discret. Exemple : Pas de NoSpread , pas de Speed , pas de SuperJump , pas de Teleport , Aucun truc visible quoi.

J'espère que tu me prendra dans ta team mon chéri.

By lompay93 --> Hacker Confirmé --> chérie de g0d0

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Modo-captain] Gui
Modérateur-capitaine
Modérateur-capitaine

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Lompayninou --> ta chérie =) Répondre en citant

Aie Aie , lvl 5 sa risque on verra sa , pas mal avec tes retail =) 

MSN
[Co-Admin] Fl0RiAn
Co-admin
Co-admin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: Lompayninou --> ta chérie =) Répondre en citant

Pas assez de renseignement. Level 5 trop bas en encore tu et 4 la. Et puis tu veux jouer en disant chéri. Enfin bref pour mon c'est un GROS CONTRE vue se que tu a marquer sur les autre candidature que tu te permet de CRITIQUER alors que tu n'est ni dans la team! et que tu te permet de critiquer ma CANDIDATURE que j'ai mis 1H30 a faire alors que toi en 30 secondes c'était fait. Voila toutes mes raison.

Ceux qui s'attaque a nous ils seront pas déçu !

Ceux qui s'attaque a moi ... Seront plus parmi nous !

---------[Co-Admin] Fl0RiAn-------

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Lompayninou --> ta chérie =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NxTeam Index du Forum -> clan war rock nxteam -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com